Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 18:17

                      Texte affligeant, dégoulinant de diverses névroses mal soignées où un plumitif gorgé de haine utilise une caractéristique physique pour discréditer une ennemie politique; où la blondeur devient une insulte, où l'attaque ad mulierem, ou plutôt ad personam devient la régle,  et où un évadé d'asile nous fait la leçon.

 

                  On rapprochera utilement cet article avec ceux compilant la haine de l'extrême gauche pour la blondeur, tels que ceux traitant du cas  Mélenchon, ici http://semeiologia.over-blog.fr/article-melenchon-est-il-raciste-103169053.html.  et là  également

http://semeiologia.over-blog.fr/article-le-racisme-pathologique-de-melenchon-suite-2-114143654.html

 

                     Alors, à votre avis, chers lecteurs du blog,  Benoît Rayski est-il  :

      1 - Raciste et pervers ?

      2 - Stupide et pervers ?

      3 -  Raciste, stupide et pervers ?

 

                       IMPORTANT  La bonne réponse sera communiquée à tous les gagnants de ce grand jeu - Réglement déposé chez Maître Folace, Paris 8éme,  qui vous sera envoyé contre un chéque de 50.00 € + frais de port .

 

 

 

 

 

Marion Maréchal-Le Pen élue (triomphalement) au Comité central : les hommes du FN préfèrent les blondes...

 

Benoît Rayski

 

 

Elle n'a que 25 ans. C'est elle qui est arrivée en tête de tous les candidats au Comité Central du parti frontiste. Et ça a du sens.

Chaud

Publié le
Marion Maréchal-Le Pen élue (triomphalement) au Comité central : les hommes du FN préfèrent les blondes...

 

Les élections au sein du Front National ne sont certes pas un concours de beauté. Mais force est de constater qu'il y a désormais une miss FN... Et ce titre revient à Marion Maréchal qui a distancé tous ses rivaux (pas de rivales hélas). Selon son grand-père le fait qu'elle soit jolie n'a pas été pour rien dans ce beau résultat. Pour une fois – et pour une fois seulement – nous ne pouvons qu'être d'accord avec Jean-Marie le Pen.

Mais la victoire de Marion Maréchal ne peut être analysée uniquement en fonction de considérations badines sur son physique. Tout d'abord elle balaye utilement les viles rumeurs sur la présence influente d'un lobby gay dans les instances dirigeantes du parti.

Rumeurs renforcées par l'absence de Marine le Pen et d'autres hiérarques du FN lors des manifestations anti-mariage pour tous. Ouf ! Tout va bien car est enfin administrée la preuve éclatante que les militants frontistes sont ardemment et passionnément hétérosexuels.

Il convient ensuite de noter que les frontistes, souvent caricaturés sous l'aspect d'affreux beaufs, sont à l’évidence de raffinés esthètes. Regardez les têtes de Florian Philippot et de Louis Aliot, surclassés par Marion Maréchal, et vous comprendrez. Il n'y a que Marine le Pen qui en pince pour Louis Aliot...

 

Ne négligeons pas non plus la mise en évidence du fait que Marion Maréchal est l’héritière idéologique de son grand-père. Ce dernier, selon une formule dont il a le secret, préfère sa cousine à sa voisine. Marion Maréchal, fidèle entre les fidèles, préfère son grand-père à sa tante. Elle est droite (très, très à droite) dans ses bottes qu'on suppose, dans son cas, être des cuissardes. Elle l'a montré en se rendant, elle, à la Manif pour tous. Sur l'immigration elle donne de la voix alors que sa tante, soucieuse de respectabilité, fait dans le chuchotement. En votant pour elle les militants ont prouvé qu'ils n'avaient pas ce genre de complexes.

Enfin Marion Maréchal est blonde. Certes Marine le Pen l'est aussi mais les quelques années qui la séparent de sa nièce ont enlevé quelques éclats à sa blondeur. Au FN on sait reconnaître et apprécier, le vrai blond, celui qui ne ment pas. Est ce qu'ils sont blonds Philippot et Aliot ? Ainsi le vote en faveur de Marion Maréchal signe la fin d'une période molle et consensuelle quand le FN faisait feu de tout bois pour se laver des accusations de racisme.

On se souvient d'une très célèbre et très sexy affiche électorale du Front National (voir ci-dessous). On y voyait une jeune et jolie antillaise portant un jean taille basse, suffisamment basse pour qu'on voit son nombril et le haut de sa culotte ! Cette soumission aux diktats de la mode bobo n'a plus lieu d’être. Dorénavant c'est Marion Maréchal qui posera pour les affiches du FN. Dans la même tenue ?


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by semeiologia
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blondes et respectables
  • Blondes et respectables
  • : Analyse du mépris contemporain pour les femmes blondes Analyse des causes et des effets dans les médias
  • Contact

Referencement

Paperblog

 

Blog

 

 

 

Recherche