Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 17:31

.                 Nous avons commencé ce blog en 2011 sous l'infâme Sarkozy car les attaques raciales contre les blondes prenaient un tour systématique, déplaisant, outrancier ; nous voici rendu sous le petit Micron et la situation a bien changé . Nos radars indiquent beaucoup moins d'insultes raciales à l'encontre des personnes blondes.

.

               Il y a eu tout d'abord de profonds changements géopolitique : Donald Trump et Boris Johnson ont rejoint Angela Merkel et Vladimir Poutine dans le club des dirigeants blonds de cette petite planète . Chacun peut se souvenir de la salve d'insultes et de moqueries (même sur sa blondeur affichée) qui ont accueilli en France cette élection américaine, alors que celle du sanguinaire Obama  y avait été saluée par une adulation hystérique. Et puis les hyènes médiatiques ont dû se rendre à l'évidence : Trump était là, et bien là, bien décidé à ne pas se laisser faire ni à continuer le sillage sanglant des guerres perpétuelles d'Obama / Clinton. (Combien d'enfants morts sous les balles et sous les bombes, tués par les famines ou l'embargo sur les médicaments par Obama, ce criminel de guerre ?  Aucun chiffre, aucune étude, l'oubli pour seule tombe dans ces guerres menées sans aucun mandat international , au mépris du droit et de la justice. )     

 

                       .

                Et puis il y eut l'apparition de Brigitte Macron, arborant un casque d'or capillaire qui acheva de re-légitimer le blond auprès des foules . Il semble donc que la blondeur ait repris droit de cité, alors même que pour certains racistes fanatiques, elle était devenue une relique d'un passé révolu, destinée à disparaître sans coup férir.

 

Résultat d’images pour Brigitte Macron

.

             Enfin, et pour autant qu'elle puisse compter, l'action de ce blog a permis de faire comprendre à certains jusqu'où ne pas aller ; en effet, il n'est jamais agréable d'être publiquement traité de raciste, preuves à l'appui.

.

            Mais nous restons vigilants, car les hyènes médiatiques sont toujours là, soigneusement enkystées dans leur haine de la différence . Amis lecteurs, n’hésitez pas à nous faire connaître leurs agissements. Merci à tous .

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires