Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:22

 

               USA - Le 9 avril 2012, au cours d'une conférence téléphonique pour la planification  de la journée nationale d'action " Trayvon Martin", les députés néo Black Panther Party ont menacé de "faire couler le sang» dans une guerre raciale    imminente. Hébergé par Michelle Williams et Chawn Kweli, respectivement le chef du New Black Panther  à Tampa et le porte-parole national, des membres de cette organisation   ont décrit les plans futurs de leur parti dans un appel rempli de violence et de   discours haineux . Des mots tels que "guerre, piratesang" semblaient être les «mots à la mode" dans la conversation.

 

 

  black-panther-party-3.jpg

 

Chawn Kweli chef des New Black Panthers pour la Floride, a déclaré : « La vraie révolution passe par une effusion de sang. Du sang sera versé parce qu’il y a une nouvelle vie après cette effusion. Une nouvelle réalité sera construite sur vos principes, spiritualités, valeurs et normes africaines après cette effusion de sang. ». 

Puis se référant à une lecture très particulière de la Bible, il rajoute : « Les Ecritures disent qu’on doit la traverser. Nous n’allons pas traverser la Mer Rouge. On ne parle pas d’une mer au Moyen Orient ! Non ! On parle de sang ! On va traverser une mer de sang ! Nous allons à travers du sang et à travers des batailles. Ceux qui voudront, pourront voir la destruction de ce monde et de cette société diaboliques ». 

Pour ceux qui ont un doute sur le diable qu’il cite, il précise sa pensée : « Je ne parle pas de ce gars qui est sous terre avec un slip et une fourchette. Je parle de cette blanche blonde aux yeux bleus. Parfois elle est brune. Elle marche dans ce monde avec des intentions démoniaques… ». Lien ici [source
            new-black-panther-party-logo.jpg  

 

   Source    American journal   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A noter que ce "New Black Panther Party" est un tout petit groupuscule ridicule et raciste qui n'a rien a voir avec le "Black Panther Party" des années 70 dont il a usurpé le nom. Le Black Panther<br /> Party des années 70 prônait la lutte conjointe des noirs, blancs, latinos, asiatiques. Il n'y a aucun lien entre ces 2 partis, le Black Panther Party ayant été dissout il y a longtemps. Les anciens<br /> de ce parti animent un site via la huey Newton Fundation et ont écrit ce texte pour clarifier la situation et éviter tout amalgame : "There Is No New Black Panther Party: " ("Il n'ya pas de New<br /> Black Panther Party) à lire ici : http://www.blackpanther.org/newsalert.htm
Répondre
R
Et alors ?
Répondre