Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 09:12

               

 

                        Un intéressant article du journal "The frisky" , où se montre la puissance des ordures qui ont construit le "stéréotype de la blonde"; ces  parasites sont toujours à l'oeuvre, enkystés dans les médias et déterminés à humilier toujours plus de femmes sur des critéres raciaux.

 

Author Archives:

5 Reasons Being Blonde Is Not Actually More Fun

 

 

 

 

 

 

 

style

5 Raisons pour lesquelles être blonde est parfois pénible !

 

Je suis né avec des cheveux blonds lumineux. Mon père est blond, mais les membres de ma mère familiales italiennes étaient si sûrs que leur petit-fils premier-né posséderait les cheveux noirs et la peau olivâtre qu'ils ont accusé les infirmières de se tromper de bébé  quand j'ai fait mes pâles débuts de blonde. Dans mes 20 ans j'ai eu un bref flirt avec l'idée de me teindre en  rouge ( j'ai depuis découvert que c'est  un symptôme courant de la crise des 25 ans), mais à part ça, je n'ai jamais rêvé de virer loin de mes (littéralement ) racines blondes. Au cours du dernier week-end, j'ai  amplifié ma couleur naturelle, et cela m'a fait penser à ce que cela signifie d'être une blonde. La culture pop martèle que les  blondes s'amusent plus. Des millions de femmes ont avidement décoloré les cheveux jusqu'à les oublier, afin, comme le dit Amélie, " de chasser le dragon blonde." Quel enfer, j'ai passé deux heures et 70 dollars pour blondir mes cheveux . Mais contrairement à la croyance populaire, le style de vie d'une séduisante blonde a certainement des inconvénients. En voici cinq qui viennent à l'esprit ...

1. Les gens pensent que vous êtes une idiote. Je n'ai aucune idée de quand ou comment les cheveux blonds sont devenus associés à une intelligence inférieure, mais je peux vous assurer que ce mythe étrange est bel et bien vivant. Il se présente sous la forme de regards compatissants, les commentaires méprisants comme, "Ouais, c'est vraiment une blonde!", Et d'aide  offerte alors que je n'en ai pas besoin et que je ne l'ai pas  demandée. Je ne veux pas dire que  les blondes sont systématiquement opprimées ou quoi que ce soit de ressemblant, mais traiter avec l'idée préconçue que je suis stupide parce que je suis blonde est une perte de temps ennuyeuse que je préfère consacrer à la lecture de la physique théorique.

2. Vous devez écouter les blagues sur les blondes. Voici ce que je ne peux que supposer être le processus de pensée qui se produit dans ces moments avant que quelqu'un me dise fièrement une blague pas drôle  et cruellement " blonde" : "Oh! Cette femme a les cheveux jaunâtre! Sûrement,  elle aimerait entendre parler d'une autre femme avec des cheveux de même couleur qui baise tous les trois pieds d'un tabouret de bar à l'envers avant de réaliser que ce n'était pas un sex toy! "

Combien de blondes faudrat-il humilier  avant  de vous convaincre d'arrêter de dire des "blagues blondes"? Je n'ai pas de chute pour cette histoire là. J'ai vraiment envie de savoir.

3. Vos cheveux deviennent vert avec le chlore. Quand j'étais au premier cycle du secondaire,les parents de mon meilleur ami construisirent une piscine. Pour les cinq prochaines années, j'ai passé environ 70% de mes heures de veille dans cette piscine, et tous les étés, les vagues dorées et étincelantes de mes cheveux devinrent  un terne, fade frisottis jaune verdâtre. Cela valait-il la peine? Oui. Était-ce attractif? Non.  Ai-je secrètement aimé ça  parce qu'il m'a fait sentir comme Anne de Green Gables? Certainement.

4. La perte de cheveux, mon Dieu ! C'est un fait que les gens avec des cheveux légèrement pigmentés ont plus de poils sur la tête que les personnes ayant les cheveux plus foncés. Est-ce que cela veut dire que les blondes en perdent plus que les autres? Basé sur la recherche horrible que j'ai effectuée en essayant de débrancher le tuyau de la baignoire, je vais dire oui. Mon copain sait toujours où me trouver, grâce à la piste de cheveux du style Hansel et Gretel  que je laisse dans la maison, et souvent il regarde ma crinière volumineuse avec 'incrédulité. " Tu dois littéralement perdre et  régénérer tous tes cheveux chaque jour», dit-il, avant de menacer d'informer le gouvernement que je suis une mutante.

5. Vous attirez un certain type d'attention. Je n'ai jamais été une non-blonde (comme le terme s'applique à la fois la couleur des cheveux et à des groupes de rock des années 90), mais des amies qui sont passées de brune à blonde,  de brune à rouge et vice-versa me disent que les cheveux blonds attirent un  genre d'attention particulier, surtout des hommes. Les blondes sont censés être soit pures, vierges angéliques ou bien de sombres nymphomanes en train de baver . Vous pouvez imaginer à quel point certains hommes peuvent interagir avec ces stéréotypes, comment ils attendent que vous réagissiez en retour, et comment ils peuvent devenir très désagréables. Mais bon, que sais-je? Je suis juste une blonde idiote. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il ya un tabouret de bar renversé dans le coin qui est vraiment en train de m'appeler.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by semeiologia
commenter cet article

commentaires

ouhm 17/02/2013 22:00

Ce blog est un blog raciste de nazi, faisant la promotion des blonds aux yeux bleus comme les nazis, nous le ferons supprimer.
Les noirs ont le droit d'avoir des blogs parlant des noirs, des associations communautaires noires, mais pas les blonds, car les blonds sont des méchants racistes, et ils doivent disparaître à
jamais dans le métissage.

Dominique suppôt,
militant anti-raciste hystérique



fake

...
________________________________

Je vais laisser un message pas vraiment dans l'air du temps , mais je donnerai mon avis sur la façon dont sont traités les "blonds" dans ce système.

Tout ça vient de l'anti-racisme, voir des juifs..

Souvent on entend des noirs et autres chialer au racisme et expliquer qu'il n'y aurai que des "blonds aux yeux bleus" dans l'histoire (n'importe quoi)
que si on ne réussi pas sa vie, c'est parce qu'on est pas un "blond aux yeux bleus" etc...

blablabla, toujours cette même escroquerie qui n'est rien d'autre que du racisme caché sous l'anti-racisme.

Il faut juste se demander d'où ça vient.

Déjà, les blonds aux yeux bleus, en majorité viennent des pays du nord, et n'ont rien à voir avec les histoires d'esclavage, de colonisation etc...

La majorité des européens de l'ouest ne sont pas blonds.

Le blond, ou surtout la blonde, était vu comme un symbole de "l'innocence" etc... dans le passé, la brune, c'était plus la "rebelle" et la rousse la "méchante" en résumé.

Les histoires de "blonds aux yeux bleus" viennent des nazis, et de leurs délires aryens etc... même si les gens en rajoutent toujours.
Ce qui est sur, c'est que la majorité des nazis n'étaient eux mêmes pas blonds aux yeux bleus, que les blonds aux yeux bleus ne leur avaient rien demandé et qu'ils vivaient majoritairement au
nord.

Ensuite les nazis perdent la guerre, et comme tout perdants, ce ne sont pas eux qui écrivent l'histoire, mais les vainqueurs, il faut donc "diaboliser" les perdants nazis.

Pour moi, c'est à ce moment qu'a commencé la propagande anti-raciste, dirigée par des juifs en majorité, (qui n'ont rien à envier aux nazis question "racisme" dans leur religion, qui est peut être
la base même du racisme "peuple élu" "goyims" etc...)
Je pense donc qu'ils ont voulus se venger des nazis en diabolisant ce que les nazis opposaient aux juifs : les blonds aux yeux bleus !
(pourtant il y a des juifs blonds aux yeux bleus)

Donc les blonds jugés "supérieurs par les nazis deviennent "inférieurs" par l'anti-racisme qui inverse tout, pourquoi les "blondes" spécialement ? j'en sais rien.

C'est pour ça que les blondes passent pour des débiles et les blonds pour les gros méchants dans les films, et de plus en plus je remarque.
(joffrey dans games of throne)

Ces horribles associations anti-racistes, qui ont toujours été anti-blanche dans l'esprit, elles ont fixés ces clichés des "racistes" qui rêveraient d'une France de "blonds aux yeux bleus" (déjà
les 'racistes' n'en sont généralement pas, et j'ai jamais entendu personne vouloir voir une France de blonds aux yeux bleus... déjà les français autochtones ne sont pas blonds en majorité. Et même
si quelqu'un 'rêverait' de ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible, c'est plus logique historiquement que de rêver d'une france métissée ou d'une France 'black blanc beur', il me semble que les
gaulois étaient blonds en grande partie non ?)

Et c'est ce genre d'idéologie avec lesquelles ils ont nourris toute la jeunesse depuis des années.

Pas étonnant alors de voir des noirs victimes venir parler des "blonds aux yeux bleus" alors qu'ils n'ont rien à voir avec eux et qu'ils sont au final bien plus défendus que les blonds.

Les mecs remettent de toutes façons tout en cause,
ils se disent victimes de "racisme" quand on dis : "nos chères têtes blondes"
alors ils parlent de leurs "chères têtes crépues"

ça fait pitié

Tout comme tout ces nouveaux mouvements dégénérés, comme celui de l'immonde houria bouteldja.

Idem pour l'ignoble merluchon qui est exactement ce que je décris, un vieux frustré raciste, ce type n'aime ni les blancs, ni les autochtones français, ni les blonds.
Ce type ne veux plus de blonds puisqu'il rêve d'une France orientale et métissée, comme le système mondialiste.
Je lui pisse dessus, d'ailleurs il a lui même les yeux gris/bleus... Ce type est un ethno-masochiste fasciné par le métissage et tout ce qui n'est pas européen, comme ses ancêtres colons
francs-maçons au maroc, il tient un discours colonial (inversé depuis)

C'est l'anti-racisme qui est à la base de tout ça, même sans les nazis, certains ont quand même la volonté de détruire l'europe par tout un tas de procédés, et le blond reste ce qu'il y a de plus
"blanc" en quelque sorte, donc cible prioritaire.

Voila,
Je ne suis pas du tout blond et ce message n'est que "mon" analyse sur cette question, si ça se trouve je raconte n'importe quoi.
Mais c'est sur qu'être blond aux yeux bleus aujourd'hui n'est pas signe d'un bel avenir.
Mais il y a pire, vous pourriez êtres roux :
http://www.metrofrance.com/info/savoie-un-collegien-pousse-au-suicide-parce-qu-il-etait-roux/mmbm!8WgKoh2Whr1To/

Présentation

  • : Blondes et respectables
  • Blondes et respectables
  • : Analyse du mépris contemporain pour les femmes blondes Analyse des causes et des effets dans les médias
  • Contact

Referencement

Paperblog

 

Blog

 

 

 

Recherche