Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 12:49

 

                   Nous avons déjà eu l'occasion d'évoquer les stéréotypes racistes à l'encontre des femmes blondes :


 

                                       - les blondes, c'est toutes des nymphos

                                        - Les blondes sont stupides (Blonde = conne)

                                        - Qui voudrait d'une sale blondasse pour mére ?

                                             - Il est fortement recommandé, en France,  en 2013, de ne pas représenter dans la sphére publique ou utiliser dans la communication un couple où les deux partenaires seraient blonds aux yeux bleus. En effet, ça pourrait choquer certains. Tous les autres cas de figure sont corrects, mais, celui-là, non.

                                           - Les blondes sont dangereuses pour les autres femmes, car les hommes   sont violemment attirés par elles.

                                             -  Les blondes sont incapables d'être fidéles  puisque ce sont des nymphomanes.

                                            - Et, en plus, les blondes, c'est toutes des racistes !

 

 


 

 

                      A la relecture de ces accusations publiques, on imagine le degré de haine et d'envie des ordures humaines qui ont créé ces stéréotypes; on peut lire dans leurs délires de sociopathes la projection de  leurs propres vices, mais surtout la volonté de détruire leurs victimes.

 

 


         Personnellement, je préférerais que ce soit eux qui disparaissent; pas vous ?

 

 

 

 

                       Voici donc, pour la éniéme fois, un amorçage de stéréotype raciste contre les personnes blondes, rédigé par une "journaliste santé", Aurélie Blaize, pour un journal destiné au 3éme âge. Elle y rend compte avec une naîve pétulance d'un sondage douteux  réalisé pour une société particuliérement glauque , Gleeden.

 

                        De maniére à faire des économies, Gleeden a interrogé ses propres clients, ce qui enléve toute rigueur à l'enquête. En effet, les individus  fréquentant ce site forment  une magnifique collection de détraqués et de neurasthéniques, qui, de plus, ont tout intérêt à mentir pour éviter d'être reconnus. Le sondage étant déclaratif, on imagine la sincérité des  pervers répondant au téléphone tout en se tripotant et choisissant leurs réponses dans leurs imaginaires maladifs.


 

                          Mais revenons à la "journaliste-santé", spécialisation 3éme âge.

 


 

                       Aurélie Blaize serait-elle raciste ? Sinon comment appeler le fait de stigmatiser en gros titre,  une fois de plus,  certaines femmes sur la base d'un critére physique, d'une différenciation ethnique ?


 

                Aurélie, si tu nous écoutes, ignores-tu  que le racisme , c'est pas beau ?

 

 

 

 

 

                                                   ______________________________________________

 

 

 

 

La femme infidèle est blonde dans 36% des cas

Réagissez ! - 4 commentaires

Un sondage mené par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com révèle que la majorité des femmes françaises infidèles sont... blondes !

blonde infidele
Publicité

En matière d'infidélité, certaines femmes seraient plus aventurières que d'autres ! Du moins, c'est ce que laisse penser un sondage mené par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com. Après avoir interrogé plus de 2000 Français inscrits, celui-ci révèle que la femme infidèle est blonde dans 36% des cas, châtain dans 29%, brune dans 21%, rousse ou auburn dans 10%, et poivre et sel dans 2%. Plus loin encore, le sondage montre que 51% des femmes infidèles ont les yeux marrons, 28% les yeux bleus, 11% noisettes, 7% verts et 3% noirs. En conclusion, les blondes aux yeux marrons sont celles dont il faut surtout se méfier !

L'homme infidèle est souvent châtain aux yeux marrons

Chez les hommes volages aussi, on trouve certaines caractéristiques physiques. Le sondage de Gleeden montre que 34% des infidèles ont les cheveux châtains, 26% bruns, 19% poivre et sel, 18% blonds, et 2% roux. Quant à leur couleur d'yeux, pour 44% ils sont marrons, pour 31% bleus, pour 13% noisette, pour 8% noir et pour 4% vert ! Quelles femmes préfèrent-ils ? "La gent masculine adepte des galipettes clandestines serait avant tout en quête d’une maîtresse blonde (37%). La chaleur incandescente d’une "crinière" rousse chatoyante, presque animale, ferait fondre près d’un répondant sur quatre (23%). Les brunes mystérieuses envouteraient 22% du panel lorsque 14% recherchent avant tout à batifoler avec une maîtresse à la toison châtain" explique Gleeden.

 

Source : Sondage Gleeden.com réalisé en ligne du 15 au 24 juillet 2013 sur un échantillon de 2028 français (1017 femmes et 1011 hommes) mariés ou en couple ayant déclaré au moins une infidélité. Selon les questions, échantillonnage en fonction de la couleur de cheveux déclarée. Seuls les votes supérieurs à 4% sont cités.

Partager cet article

Repost 0
Published by semeiologia
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blondes et respectables
  • Blondes et respectables
  • : Analyse du mépris contemporain pour les femmes blondes Analyse des causes et des effets dans les médias
  • Contact

Referencement

Paperblog

 

Blog

 

 

 

Recherche