Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 17:29

                

 

                  Jean-Nicolas Baylet est le fils de Jean-Michel Baylet, lui-même patron de presse et homme politique français. Président-directeur général du groupe La Dépêchesénateur RDSE de Tarn-et-Garonne, président du conseil général de Tarn-et-Garonne, président de la communauté de communes des Deux Rives et président du Parti radical de gauche (PRG).

 

                         Dans une progression fulgurante et pour ainsi dire météoritique, Jean-Nicolas  a été bombardé à 28 ans directeur général adjoint du groupe et directeur de la publication de la Dépêche du Midi, et c'est à ce titre que nous devons lui poser la question : Est-il encore possible, en 2013, d'insulter certaines femmes sur des critéres raciaux ? Pensez-vous qu'il soit humainement acceptable d'humilier certaines femmes choisies sur des critéres physiques pour amuser la galerie et vendre un peu plus de papier ?

 

                     En effet, après une courte accalmie, la campagne de presse haineuse contre les personnes blondes http://www.ladepeche.fr/loisirs/blagues-mail/  a repris de plus belle dans cet organe de presse unique dans sa région. (cf. http://semeiologia.over-blog.fr/article-racisme-envers-les-blondes-in-la-depeche-du-midi-de-baylet-116112111.html )

 

                          Ce flot d'insultes est devenu inacceptable, et nous autorise légitimement à poser la question publiquement  : Jean-Nicolas Baylet est-il raciste ou bien est il tout simplement inconscient ?

                 

                 

 

jean-Nicolas Baylet, au centre (C'est le petit brun en noir avec l'oreillette géante)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by semeiologia
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blondes et respectables
  • Blondes et respectables
  • : Analyse du mépris contemporain pour les femmes blondes Analyse des causes et des effets dans les médias
  • Contact

Referencement

Paperblog

 

Blog

 

 

 

Recherche