Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 14:05

                        

 

                      L'immense propagande visant à instituer en Occident un sentiment de répulsion envers les hommes blonds est tellement obsédante qu'elle trouve un écho dans la trame de nos vies . cf. http://semeiologia.over-blog.fr/article-blond-goldstein-107334811.html          Ce racisme institutionnel , qui utilise toutes les ressources de la communication, de la psychologie sociale et des neurosciences, bat son plein de nos jours. D'une efficacité redoutable, il vise dès l'enfance les masses conditionnées par plus de 4 heures  de télévision chaque jour.

 

 

                     voici donc , ci-dessous, un article de propagande décrivant les effets de ce lavage de cerveau tout en contribuant à le renforcer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les femmes ne veulent pas de rendez-vous avec des hommes blonds ; Voila ce qu'elles veulent !

 

 

 

 

 

Apparemment, les hommes préférent les blondes. Ou du moins c'est  ce que nous avons appris par Hollywood, dans le film du même nom selon lequel, la plupart du temps,  quand un homme trompe sa femme, il choisit une plantureuse blonde. Mais même si cela peut être le cas pour les hommes, les femmes ne voient pas vraiment les hommes blonds comme très attirants. En fait, une étude récente a montré que pour les rendez-vous, les femmes préfèrent les hommes avec les cheveux bruns.

Selon l'étude réalisée par le site de rencontre, WhatsYourPrice.com, les hommes blonds ne connaissent pas un très grand succès dans  les lieux de rencontres. Parmi les plus de 145.000 membres masculins, il a été constaté que en Juin et Juillet, les  blonds avaient le moins de rendez-vous, par rapport aux hommes avec une autre couleur de cheveux. Même les garçons roux font mieux que les gars blonds. Mais pourquoi est-ce le cas?

 

 

Brandon Wade, fondateur du site Whatsyourprice.com

(Photo rajoutée par Semeiologia)

 

 



"Il ya certains stéréotypes que les blonds ne peuvent malheureusement pas éviter», explique Brandon Wade, fondateur et PDG de WhatsYourPrice.com. "Comme le dit le vieil adage« les blond(e)s s'amusent davantage. »Celles  qui prennent leur vie amoureuse au sérieux vont probablement s'orienter loin de cette catégorie  de peur qu'ils cherchent juste une aventure d'été."

Les femmes sont à la recherche d'une vraie histoire, et à leurs yeux, les hommes blonds ne peuvent offrir  qu'une relation à court terme. Mais il y a plus. Voici cinq autres choses que WhatsYourPrice.com ont tiré de leur étude sur les hommes et leur couleur de cheveux.

 

 

1- Les femmes préférent les bruns

 

Bien que les cheveux bruns soient les plus répandus, pour les femmes, la familiarité  doit avoir quelque chose à voir avec les résultats. Selon l'étude, les hommes avec les cheveux bruns ont en moyenne 10 rendez-vous par mois, par rapport aux blonds qui en moyenne n'en ont que trois.

 

 

 

2 Les hommes aux cheveux noirs ont de bons resultats

Alors que les cheveux noirs ne sont  pas aussi communs que les cheveux bruns, il y a  certainement un attrait supplémentaire de mystère  avec eux. Il n'obtient pas des resultats aussi élevé que les bruns, avec une moyenne de 10 rendez-vous par mois , mais à une moyenne de sept par mois, il n'est pas trop mal.

 

 

3- Les femmes préférent un partenaire plus âgé qu'elle plutôt qu'un blond

Bien qu'il existe des hommes qui soient prématurément grisonnants, à la Anderson Cooper, la majorité des hommes avec les cheveux gris sont certainement âgés, mais cela ne compte pas pour les  femmes. Quand elles ont le choix d'accorder un rendez-vous à un homme plus âgé avec des cheveux gris ou quelqu'un de plus proche de leur âge qui se trouve être blond, les femmes choisissent les cheveux gris, en leur donnant une moyenne de six rendez-vous par mois.

 

 

4- Même les roux font mieux

Peut-être que c'est parce que nous sommes toutes amoureuses du prince Harry? Quoiqu'il en soit, les roux ont en  moyenne quatre rendez-vous par mois. Il peut être à peine au-dessus des blonds avec  trois, mais cela  est quand même davantage..

 

 

 

5- Les femmes danseront davantage avec des hommes aux cheveux noirs

 

Selon une étude réalisée par le Scandinavian Journal of Psychology, tandis que les hommes sont plus susceptibles d'approcher une femme blonde dans un club de danse, les femmes sont plus susceptibles de dire oui à des hommes avec les cheveux foncés. Oui, même là-bas, c'est difficile  pour les hommes blonds; alors peut-être il est temps d'acheter une teinture des cheveux, vous ne croyez pas les gars?

 

 

 

 

 

 

Le coin de la lectrice (catégorie junior)

 

 

 

"Et bien moi, je me marierai avec mon fiancé qui est blond . D'ailleurs, c'est le plus beau ! "

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'introduction de ce billet est un chef-d'œuvre ! Je l'ai lue, relue, rerelue, elle me faisait toujours autant rire, bravo !
Répondre
S
Pourquoi si peu de blonds en haut du panier? Peut-être parce qu’il n’y en a pas plus en bas, il est vrai. La politique est affaire de représentation et, basiquement, la population française est plus brune que blonde. Aux dernières nouvelles qui tentent de discerner les vrais des faux blonds, on estime qu’environ seuls 10% de la population sont vraiment blonds.<br /> <br /> Cela pourrait donc donner un politique blond pour neuf châtains et/ou gris et/ou blanc et/ou roux. 33% des femmes se disent par contre «blondes», ce qui vous laissent envisager la part de faux dans tout ça et le risque au niveau politique (notamment à droite).<br /> <br /> Le blond devrait cependant s’afficher à hauteur de 1/10 de la représentation nationale, or, il n’en est rien. Les blonds sont sept à l’Assemblée depuis le retour de Jean-Marc Ayrault et Guillaume Garot. Sur 487 hommes. C’est affligeant au point qu’on peut même les nommer, les pauvres, ils méritent bien un peu d’affection.<br /> <br /> Big up pour Dominique Tian (Bouches-du-Rhône, UMP), Jean-Luc Bleunven (Finistère, Divers gauche), Marc-Philippe Daubresse (Nord, UMP), Armand Jung (Bas-Rhin, PS) et Dominique Lefebvre (Val d’Oise, PS) qui attendent toujours le renfort de 41 blonds pour faire bonne figure dans l’hémicycle.