Dans cette publicité, le stéréotype négatif de la blonde est réactivé dans une saynéte évoquant le monde de l'entreprise; s'y joue également le stéréotype positif de l'afro-américain, visiblement cadre supérieur avec les attributs correspondants. En effet, il est toujours présenté avec une taille supérieure aux autres acteurs, il décide qui vient et qui ne vient pas en réunion, il émane de son attitude une tranquille supériorité; manifestement, il fait partie des "dominants", et "la blonde" et le troisiéme acteur adoptent des codes de soumission en sa présence.
Le troisiéme acteur traite systématiquement "la blonde" avec condescendance et froideur; son attitude méprisante culmine à la fin de cette publicité quand il lui tapote l'épaule, un peu comme on caresse un chien, avant de l'abandonner brutalement et de partir en réunion à sa place.
Les dirigeants de Samung
Samsung vient de promouvoir son COO (Chief Operating Officier) Lee Jae-yong qui devient vice-président aux côtés de Lee Kun-hee, actuel président du conglomérat coréen. Et c'est une des particularités de ce « chaebol » - conglomérat d'entreprises fondé sur le modèle des « zaibatsu » japonais - qui apparaît : Samsung est dirigé par une dynastie familiale.