Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 13:19

 

                                   Un intéressant articulet  de nos amis belges de 7/7, où se lit la souffrance d'une femme en butte à la haine en raison d'un critére physique. Bien évidemment, la scéne se déroule en Floride, où les tensions raciales sont exacerbées. Etre différente n'a jamais été facile, mais si l'on ajoute ces campagnes mondiales de calomnies raciales contre les blondes,  cela devient très compliqué.

 

 

 

 

 

 

"Être blonde m'a fait sentir la haine des filles"
 

 

Par:
2/04/13 - 15h11
Vanessa Hudgens lors du tournage de "Spring Breakers" © photo news.


Vanessa Hudgens, qui était devenue blonde pour les besoins du film "Spring Breakers", a avoué à Showbiz Spy avoir haï cette couleur de cheveux. C'est lors d'une sortie avec Ashley Benson qu'elle a senti un regard noir sur sa chevelure éclaircie.

"Ashley et moi sommes sorties dans un bar. Je portais ma perruque blonde. J'avais l'impression que de nombreuses filles nous détestaient instantanément. Donc, pour quoi que ce soit, être blonde attire la haine. Je ne suis pas pressée de réitérer l'expérience à nouveau!"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'était parce que blonde, on la trouvait enfin belle, du coup on en était jalouse.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est possible, mais nous ne sommes pas dans l'esprit de ces  personnes haineuses; de plus, il faudrait y être à ce moment précis pour une bonne interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />